A plat ventre Je vous veux. Vous trouverez votre bonheur en vous donnant à Moi.
Sans concession, de tout votre être, de la moindre de vos pensées.
Sentez la brulure de l'appartenance. Offrez-vous.
Pourquoi vous en remettre à Moi ?
Parce que je suis Femme.
Passionnée.
Parce que j'aime ça.
Capable du meilleur comme du pire,
avec l'envie de tout essayer.
Je maîtrise les sortilèges des mots et puis vous faire voyager comme personne.
Parce que la vie fut dure avec Moi.
Parce que je suis forte.
Et fragile.
Que je crée le futur à partir de l'instant présent.
Que demain sera ce que j'en ferai.
Toujours la même.
Chaque fois différente.
J'aimerais être un prince et vous servir jusqu'a la fin de ma vie, vous offrir mille roses pour vous coucher, vous offrir mille chaussures pour vous en parer, vous offrir mille lieux pour vous divertir et ne vous offrir qu'un esclave qui pourrait être moi. J'aimerais avoir de quoi vous combler, vous rendre heureuse dans cet univers qui est le votre, mais la réalité est parfois toute autre et je sais que cela ne se peut.
Je pourrais vous offrir tellement de belles choses, que je suis persuadé que vous porterez avec élégance et classe, mais je suis sur de ne pouvoir vous servir en réel et cela me chagrine.
Vous êtes la première et aujourd'hui la seule à qui j'écris ces mots, votre langage m'a touché et je regrette de ne pouvoir vous offrir ces mille choses qui vous font envie. J'espère que vous trouverez chaussure à votre pied, mais sachez que toujours, je rèverez d'une femme comme vous qui pourrait m'entourer.
Prenez donc soin de vous, belle princesse inconnue, je vous baise les pieds comme un valet ferait avec fierté devant une si royale personne.